Artus saignant à point

11 janvier 2018

/// Humour

Production DivergencEvenements

Du rire à toutes les sauces : piquant, irrévérencieux, décomplexé... Avec Artus sur scène, vous aurez l’embarras du choix. Le comique révélé par Laurent Ruquier dans son émission On n’demande qu’à en rire vous donne rendez-vous pour un one-man-show décapant.

  • Présentation

    Rien ne semblait prédestiner le jeune Victor Artus Solaro à une carrière d’humoriste et pourtant... Né en France, puis résident suisse pendant quelques années, Artus se destine plutôt à une carrière dans la restauration. Mais après une formation de cuisinier, il change de cap. Direction le Cours Florent pendant six mois, avant de rejoindre celui d’Agnès Torres pendant deux ans. Entre 2011 et 2014, la notoriété arrive grâce au succès de ses sketchs
    dans On n’demande qu’à en rire. S’en suivent d’autres émissions de télé et de la radio avant de débuter sur scène. Depuis 2011, l’humoriste a connu un an de succès au Splendid, un carton au Festival d’Avignon et un triomphe à La Cigale en faisant salle comble sur plusieurs jours. Alors si vous ne l’avez pas encore découvert, ne manquez pas le coche !

    plus d'info sur le site Culture et vous

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article