Bernard Mabille De la tête aux pieds

04 novembre 2017

/// Humour

Bernard Mabille De la tête aux pieds

ARAGO Production

Les sketchs de Thierry Le Luron, c’était lui. La chronique Radio Bistro d’Anne Roumanoff, c’est encore lui... Si Bernard Mabille met souvent son talent d’auteur au service des autres, il sait aussi écrire pour lui et jouer devant un public. La preuve avec son dernier spectacle, De la tête aux pieds.

  • Présentation

    « Habiller pour l’hiver » et « tailler des costards » sont un peu (beaucoup) ses spécialités. Depuis toujours, Bernard Mabille n’épargne rien, ni personne... Et surtout pas les politiques, les comédiens, les célébrités et autres « people » !
    Dans ce spectacle sans cesse renouvelé, l’humoriste surfe sur l’actualité et rebondit sur les derniers événements qui font le buzz avec autant de dextérité et de précision qu’un lanceur de fléchettes. Ses répliques font mouche à chaque fois et son impertinence s’exprime sans détour dans ce one-man-show aux allures de règlement de compte. Vous l’avez compris, l’ancien journaliste et sociétaire des Grosses Têtes s’en donne à coeur joie avec son humour tranchant, toujours aussi décomplexé.

     

    plus d'info sur le site Culture et vous

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article